Comment les mamans de tous les jours parviennent à s’intégrer au fitness – leur voler leurs conseils

novembre 6, 2020 0 Comments

En tant que maman qui travaille à plein temps, vous avez beaucoup de travail à faire. Certains jours, il est impossible de simplement avoir un dîner réussi sur la table, et encore moins de s’entraîner.

Everyday moms fitness

Mais quelle que soit votre activité, prendre soin de votre santé et de votre forme physique profitera à toute votre famille. Quand maman gagne, tout le monde gagne!

Voici à quel point les mamans régulières et occupées s’intègrent dans leur vie et comment vous pouvez y arriver.

Everyday moms fitness 1

Impliquez votre famille dans le fitness

La participation de tout le monde à l’exercice peut vous faire ressentir moins de tracas que de vous amuser. Cochez les deux cases si vous choisissez Family Evening Run ou une vidéo d’entraînement que tout le monde peut faire ensemble à la maison. Lorsque vos enfants vous voient s’amuser en faisant de l’exercice, ils associent les émotions positives à l’exercice et le considèrent comme une partie régulière et saine de la vie.

Programme / plan de remise en forme

Priorisez et planifiez vos entraînements comme vous le feriez à tout autre moment de votre vie. Si c’est sur le calendrier, ça arrive. Regardez votre semaine à venir et choisissez deux ou trois jours où vous pouvez vous entraîner. Ce n’est pas grave s’il ne reste que 30 minutes pendant votre pause déjeuner. Commencez à planifier votre condition physique et cela deviendra une partie régulière de votre routine.

Faire de l’exercice avant que les enfants se lèvent ou après qu’ils se couchent

Si vous n’avez pas le temps de faire de l’exercice pendant la journée parce que vous êtes occupé avec vos enfants, serrez-les pendant qu’ils dorment pendant qu’ils dorment. Faites-nous confiance, il peut être difficile au début d’être alarmé par ce signal prématuré, mais vous constaterez finalement que vous avez plus d’énergie même si vous dormez moins. Mettez également les enfants au lit, puis commencez à faire de l’exercice. Ils dorment pendant que vous transpirez, ce qui signifie que vous ne vous ennuierez pas pendant une seconde de votre temps précieux ensemble.

Obtenez de l’aide sur la responsabilité

Trouvez d’autres mamans régulières qui ont une préférence pour le fitness et faites-en votre tribu. Vous pouvez trouver un groupe de remise en forme en ligne, dans votre salle de sport ou par l’intermédiaire de vos vrais amis. Si vous ne trouvez pas de groupe, créez-en un. Avoir des gens qui font régulièrement les mêmes choses et qui ont un objectif commun vous motivera et vous encouragera à vous y tenir.

De nombreux gymnases proposent des services de garde d’enfants pour que vous puissiez vous entraîner à votre convenance sans vous soucier du baby-sitting. Les clubs de fitness Edge ne s’occupent pas seulement des enfants, ils ont une programmation de jeux active! Edge Kids vous permet de vous entraîner pendant 2 heures pendant que vos enfants jouent activement au basket-ball, escaladent des murs de pierre, surmontent des parcours d’obstacles et plus encore! Cela ne vous donne aucune raison de sauter votre entraînement!

Sachez que, comme pour la parentalité, certains jours seront plus faciles que d’autres. Parfois, vous pouvez être dynamisé et dynamisé par vos séances d’entraînement, tandis que d’autres jours, c’est la dernière chose que vous voulez faire. Votre emploi du temps sera chargé. Les enfants tomberont malades. Votre conjoint devra quitter la ville. Prenez ces jours et ces semaines dans la foulée et prévoyez d’y revenir lorsque la vie redeviendra normale.

Accorder la priorité à votre santé et à votre forme physique fait de vous une mère meilleure et plus forte, ce dont votre famille a vraiment besoin pour être la meilleure version d’elle-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *