Le voyage de la Bretagne avec les clubs de fitness The Edge

septembre 24, 2020 0 Comments

«Septembre 2019 marque le troisième anniversaire de son adhésion aux clubs de fitness Edge à Manchester, dans le Connecticut. Quand je repense à mon parcours de remise en forme, je suis tellement reconnaissante d’avoir fait de moi la jeune femme forte que je suis aujourd’hui. Mais mon parcours de remise en forme n’a pas seulement commencé lorsque je me suis inscrit à The Edge. Lorsque je me suis inscrit à The Edge, j’étais déjà dans ma 4e année de vie saine.

Mais depuis que j’ai rejoint The Edge, je ne me suis pas seulement fait de nouveaux amis, mais j’ai également acquis tellement de nouvelles connaissances que je n’avais jamais su avant d’ajouter à mon mode de vie sain. Il y a sept ans, j’avais 19 ans. Tout le monde était à l’université et j’étais la seule à être allée à l’université. Je n’ai pas pu reprendre mon souffle en montant les escaliers pour me rendre en classe au Manchester Community College, mais à l’époque je n’y pensais pas vraiment. À la fin du semestre de printemps, je suis finalement allé chez le médecin et j’ai appris que j’étais en surpoids pour ma taille. Je savais aussi que le diabète se propageait dans ma famille, alors je savais que je devais faire quelque chose pour changer quelque chose.

J’ai commencé à marcher l’été avec un voisin tous les matins de 7 h à 9 h et j’ai pris conscience de ce que je mangeais. Je suis rentré de vacances en famille à Cape Cod et je doutais de n’avoir rien perdu. À ma grande surprise, j’ai perdu mes 10 premiers kilos! Plus tard, j’ai rejoint un gymnase pour soutenir mon mode de vie sain. Et en un an et 8 mois, 2 mois avant mon 21e anniversaire, j’ai perdu 100 kilos! Hourra!

Mais peu de temps après avoir perdu tout ce poids, les choses ne se sont pas avérées aussi parfaites que je le pensais. Je pensais qu’il serait facile de s’en débarrasser après avoir perdu du poids. Pour certains, c’est peut-être le cas, mais pour moi, c’était effrayant et difficile. Mais avec l’aide de ma merveilleuse famille et de mes amis, j’ai appris des techniques pour rendre ma phase de service moins stressante et plus équilibrée.

Maintenant, avance rapide à 4 ans. En septembre 2016, j’ai rejoint The Edge. Une fois inscrit, je savais que c’était la meilleure décision que je pouvais prendre, mais c’était difficile à croire. Je viens de mettre fin à une relation terrible quand j’ai été trompé et j’espérais juste qu’en rejoignant ce gymnase je pourrais me retrouver. Dès que j’ai commencé à discuter avec les formateurs et les participants, j’ai rapidement trouvé de nouveaux amis! The Edge m’a vraiment aidé à me retrouver!

J’ai enfin brillé plus fort que jamais! Le bord a eu un tel impact sur les plans moral, physique et émotionnel. Maintenant j’ai 28 ans, et je regarde en arrière les photos du jeune en surpoids, il y a une histoire derrière chaque photo, mais le résultat est incroyable. Chaque photo a fait de moi la femme forte que je suis aujourd’hui. Je suis équilibré par mes entraînements et ma nutrition et je vis cette vie saine et heureuse que je me suis assurée.

Je ne suis absolument pas parfait, et j’ai mes propres moments que nous vivons tous, mais j’ai hâte de voir ce que les clubs de fitness Edge offrent pour moi et pour mon mode de vie sain dans les années à venir. Je suis toujours reconnaissant envers ma famille Edge et maintenant je sais que m’inscrire à Edge a été sans aucun doute la meilleure décision que j’aie jamais prise de ma vie. Merci Edge pour tout ce que vous m’avez fourni! De nouveaux amis, de nouvelles connaissances, un équilibre et une nouvelle estime de soi!

N’oubliez jamais que Rome ne s’est pas construite du jour au lendemain. Il n’y a jamais de délai difficile ou rapide pour atteindre votre objectif, d’autant plus que vos objectifs changent constamment à mesure que vous grandissez. Le nombre sur l’échelle ne définit pas qui vous êtes. Faites de votre mieux lorsque vous allez au gymnase si vous ne transpirez pas, vous ne faites pas assez d’exercice. Soyez équilibré et respectez votre plan, et si vous vous écartez du cap, gonflez vos fesses encore plus fort au gymnase le lendemain et faites de meilleurs choix nutritionnels. N’oubliez pas que chaque pas que vous faites est un pas vers le meilleur, le plus beau pour vous. Vous assurer une vie plus saine et plus heureuse. Merci d’avoir pris le temps de lire mon histoire! Soyez en bonne santé et heureux comme toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *