Formateurs Formation Formateurs

septembre 27, 2020 0 Comments

Le fitness est un style de vie et un voyage. Chacun est dans sa propre phase de son parcours, chacun a de la marge de progression et personne n’est parfait – surtout en matière de fitness! Aux clubs de fitness Edge, nos entraîneurs personnels travaillent souvent avec d’autres entraîneurs personnels pour les aider à atteindre leurs propres objectifs de fitness. Cela permet à nos entraîneurs de s’améliorer mentalement, physiquement et de se pousser à de nouveaux niveaux de forme physique. Cela leur permet également de se connecter avec leurs clients et d’être un meilleur coach. Nos entraîneurs personnels expliquent comment leurs propres activités de fitness les ont aidés à atteindre leurs autres objectifs de fitness.

«Je me sens chanceux d’avoir vu les étapes et les objectifs atteints au cours du parcours de remise en forme de chaque personne avec l’aide d’un entraîneur personnel. Que ce soit une victoire massive – perdre du poids, gagner de la masse musculaire, etc. – ou une victoire mineure – en utilisant une balance plus lourde, en courant un kilomètre ou en achetant de nouveaux vêtements, je vis une partie de cette expérience de première main avec mes clients. Auparavant, ayant vécu ces «premières» par moi-même, je sais avec certitude qu’ils éprouvent certaines des émotions par lesquelles ils passent. comme. La meilleure partie est que mes clients ont hâte de me parler de leurs exploits et de la façon dont ils affectent leur vie quotidienne, les câlins, les larmes de joie et les cris d’excitation font que chaque minute de leur voyage compte beaucoup plus pour moi.

Par contre, en tant que cliente en formation, je ressens à nouveau toutes ces émotions. Je suis accro à la programmation tous les jours car cela signifie que je me corrige mentalement et physiquement. En retour, je peux mieux traiter mes clients car je passerai par les mêmes processus chaque semaine. Je me retrouve également chez mon coach lorsque je me fixe de nouveaux objectifs, tout comme mes clients viennent me voir. Non seulement j’apprends à me connaître au cours de mes sessions de formation, mais j’apprends également à appliquer plus de conseils et de techniques à mes propres clients, qui peuvent avoir les mêmes faiblesses que moi. La meilleure partie est que je peux apprendre et grandir sur mon propre parcours de remise en forme, ce qui me permet d’aider les autres à faire de même.  » – Taylor Fetzer, Bristol PT

«J’ai commencé à soulever des poids lors de ma deuxième année au lycée quand je ne trouvais pas ma place. J’ai rencontré Jared Yager, notre entraîneur personnel à l’école, et il m’a dit de «commencer à soulever des choses lourdes». Je suis passé du double zéro en jeans pour femmes à la sixième place en un an. Je suis tombé amoureux du sport et suis devenu accro à la gym. C’est là que je suis allé m’amuser, me vider la tête et devenir la meilleure version de moi-même.

Après avoir obtenu mon diplôme, j’ai arrêté de travailler avec un entraîneur et j’ai essayé d’apprendre le plus possible par moi-même. Nick de The Edge m’a trouvé l’été dernier et m’a proposé un poste d’entraîneur. Il m’a coaché ​​sur toutes mes invites et m’a donné la confiance nécessaire pour partager mes connaissances et mon amour du gymnase avec les autres. Au cours des premiers mois à The Edge, à enseigner à mes clients la bonne forme et à créer leurs entraînements, j’ai commencé à apprendre d’eux. J’ai appris que beaucoup de petites choses que je leur ai enseignées, j’ai oublié de régler moi-même. Puis j’ai réalisé que j’avais besoin de l’aide d’un autre coach.

Ensuite, j’ai décidé que je voulais faire de la dynamophilie, et Nick m’a convaincu de le laisser être mon entraîneur. Mon premier plan de sa part m’a fait tomber amoureux de revenir au gymnase. J’étais ravi de faire mon programme et de submerger tous mes ascenseurs. J’ai aussi appris tellement de techniques de Nick que je les utilise maintenant tous les jours avec mes clients.

Ma première rencontre s’est très bien déroulée! Le coup de squat et la première place dans ma catégorie de poids étaient incroyables. Maintenant je me prépare pour la deuxième rencontre le 4 mai! Ce programme est beaucoup plus complexe que le premier, donc il me donne quelque chose avec lequel je peux contacter mes clients. Je suis sûr que leurs programmes sont stimulants, mais je comprends ce qu’ils traversent parce que je travaille très dur et je repousse mes propres limites dans le gymnase. Je peux aussi leur montrer que les récompenses pour un excellent programme et sa promotion valent toutes les longues journées, la douleur et le régime. Enfin, cela m’aide à montrer à mes clients que chacun a toujours une marge de progression et que personne n’est parfait! Le fitness est un style de vie et un passe-temps, pas une routine! « – Jennifer Tabak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *