Défi extrême « Hiver 2020 », semaine 1

Christina Week 1 with trainer
août 10, 2020 0 Comments

Je suis allé à la soirée d’ouverture la semaine dernière et c’était agréable de voir combien de personnes étaient présentes et participaient. J’ai commencé un plan de poids il y a 7 semaines, ils ont appelé Optavia et j’ai perdu 30 livres sans entraînement car le programme ne vous a pas donné les 6 premières semaines. Ma fille Jessica s’est inscrite au Edge Challenge et le timing était parfait car maintenant je peux m’entraîner et je suis allé à ma première leçon de circuit avec Adam samedi dernier. Il m’a détruit. J’ai commencé cette journée avec 20 minutes sur le tapis roulant puis sur les sentiers. Le dernier tour a été difficile pour moi, et je pensais que j’allais tomber malade et j’ai pris une pause pour retrouver mon calme. Après environ 5 minutes, je suis revenu et j’ai tout terminé. Mon corps me faisait mal toute la journée de dimanche! Puis Adam m’a écrit mon programme d’entraînement. Je vais lui demander de l’aide sur la façon de faire certaines choses sur le plan. Mon objectif est de le faire avant samedi sans m’arrêter. »

Réunion de Mike aux abords de Plymouth

Erika Week 1

Le défi Edge a été formidable jusqu’à présent! Mon entraîneur Lauren me tient responsable et est un excellent système de soutien. Bien que cela ait commencé mercredi dernier, j’ai commencé mon plan de repas lundi dernier. J’ai suivi une leçon Edge Strong Burn et j’ai même amené mon mari à une leçon Edge Challenge ce samedi matin. Je mentirais si je disais que mon corps ne fait pas mal. Ça fait mal, mais ça fait mal. Mon esprit et mon corps se sont déjà habitués au régime alimentaire, et je suis heureux de voir que mon travail acharné et ma persévérance portent leurs fruits la première fois que je pèse, et je me sens bien en espérant atteindre mon objectif de perte de poids. Lauren va me botter le cul à l’entraînement personnel demain et j’ai hâte de me faire pousser! »

Erica, région de Stratford

Je commence ce défi avec le même poids que lorsque j’étais enceinte de 9 mois! Il est temps pour moi de mener une vie saine. J’ai assisté à la soirée de lancement du Edge Challenge cette semaine et à ma première séance d’entraînement personnelle avec mon entraîneur Adrianna. C’était un entraînement difficile, mais cela m’a montré à quel point j’étais en mauvaise forme. En plus de l’entraînement personnel, je suis également allé à la session Edge Team, Zumba, et j’ai utilisé la zone d’exercice réservée aux femmes. Mon plus gros problème cette semaine a été de manger sainement. Je me concentre sur les choix sains, y compris le contrôle des portions. La première pesée aura lieu samedi prochain et j’espère me rapprocher de mon objectif de perdre du poids et de gagner en confiance!

Melissa, Bord des collines de Rochester

Je ne m’attendais pas à ce que l’ambiance du club de danse entre dans Edge Fitness pour notre coup d’envoi du défi, mais c’est exactement ce que j’ai! La salle de gym a été convertie avec une faux à la porte et un DJ dans le coin. Mon entraîneur, Mélanie, nous a même apporté du butin! Nous, comme les Gibson Gladiators, portions les mêmes T-shirts et bandanas. Le présentateur couvrant les règles de base était amusant et engageant, et tout le monde était intéressé à commencer. Nous nous sommes tous présentés et nous nous sommes fixés des objectifs. Mon objectif est de perdre 20 livres et d’augmenter la masse musculaire de mes triceps et biceps. Voici une photo de Mélanie et moi la nuit du départ et la mienne avant la photo! Nous avons 5 jours et je pèse 6 livres! La première session de groupe du Edge Challenge a été un excellent entraînement avec un instructeur amusant. Il y a quelque chose à dire pour un groupe de pairs pour vous encourager. Je suis ravi d’être sur le chemin de la santé! »

Christina, Terre de Saint-Pierre

Christina Week 1 with trainer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *