Défi Edge automne 2019, semaine 1

Vanessa Edge Challenge
août 19, 2020 0 Comments

Cette première semaine a été incroyable et révélatrice. Je peux honnêtement dire que j’ai commencé ce processus avec beaucoup d’excitation (j’entends par là peur et nervosité). Cette première semaine m’a montré que tout inconfort est surtout le doute et la peur de l’inconnu. Au fur et à mesure que j’apprends à connaître mon entraîneur, mes coéquipiers et mes routines d’entraînement, l’inconfort se dissipe progressivement. J’ai décidé qu’en plus de mes objectifs de perte de poids et de santé, je souhaite utiliser ce temps pour identifier toutes les peurs qui ont sous-tendu mes excuses dans le passé, et associer chaque excuse à un outil ou une expérience qui réfute ma peur ou supprime mes excuses. … Au cours de la première semaine seulement, je me suis tourné vers la peur n ° 1. « Je ne peux pas faire de l’exercice parce que je ne connais personne dans le gymnase et j’ai besoin de quelqu’un dans mon coin. » Maintenant, j’ai un entraîneur et toute une équipe dans mon coin! Samedi, j’aurai ma première sélection de départ et j’ai hâte de voir les résultats. Merci pour cette opportunité et j’ai hâte de supprimer toutes mes excuses dans les semaines à venir!

Jesse, The Edge Fitness Clubs Media, PA

Bonjour! La première semaine du Edge Challenge est donc passée et je me sens gonflé! La nuit était folle! Il y a tellement de gens impliqués et l’énergie dans le gymnase était incroyable. J’ai remporté de grosses victoires cette semaine – j’ai suivi ma nourriture presque tous les jours, j’ai participé à mon premier événement de groupe hebdomadaire et j’ai couru mes 5000 premiers en un temps cible de moins de 40 minutes.

Cannelle, The Edge Fitness Club Christiana, DE

La semaine 1 du Edge Challenge s’est bien déroulée pour moi. Après quelques conseils de mon entraîneur Laura, j’ai un plan de repas et je m’y adapte bien. Mon poids de nuit de départ était de 301 livres. J’ai suivi des cours de base Edge Strong ainsi que le Edge Challenge et ma routine habituelle la nuit. Cette photo a été prise avec ma bonne amie Brittany à la fin de la première semaine après avoir terminé l’entraînement Challenge et la classe de base Edge Strong un par un!

Ryan, The Edge Fitness Clubs, Cherry Hill, NJ

Ryan EC Update Week 1

Avant le Edge Challenge, je n’étais pas allé au gymnase depuis des années! J’avais aussi une mauvaise habitude de soda (c’est mon café!). Cette semaine a donc été une sorte de choc pour le système. J’ai promis d’éliminer les sodas et de prévoir des jours et des heures au gymnase. En plus des boissons gazeuses qui ne rentrent pas dans mon programme nutritionnel, je réagis lentement et régulièrement au changement. Je souhaite que mes modifications se poursuivent après la fin du concours.

Je vois des gens le tuer avec un entraînement quotidien intense. Quand je me compare à eux, je me souviens de ce qui suit:

1. Nous commençons tous l’Edge Challenge à partir de différents points de départ en fitness
2. Je suis depuis longtemps, pas seulement 8 semaines

Je fais des mini-buts en cours de route. Cette semaine, j’ai sauté les boissons gazeuses, je suis resté fidèle à l’eau et au thé et j’ai adopté un programme d’entraînement. Mon entraîneur a suggéré 3-4 jours par semaine. J’ai donc choisi 3 jours / séances et j’essaye d’être plus actif entre les séances au gymnase. Je prévois d’augmenter ce nombre au fil du temps.

Cette semaine a été physiquement difficile! Ma première classe Edge Strong a été difficile, mais notre entraîneur a été incroyable. Elle a aidé à changer les mouvements au besoin pour que je puisse avancer. Les formateurs ont beaucoup aidé en cours de route! J’adorais avoir l’impression de donner 100% à la fin de mes entraînements!

Vanessa, The Edge Fitness Club Orange, Connecticut

Vanessa Edge Challenge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *