Continuez à bouger pendant l’isolement social: pourquoi c’est important et comment le faire

juin 28, 2020 0 Comments

L’exercice régulier est essentiel pour maintenir un système immunitaire sain, prévenir la prise de poids, améliorer l’humeur et maintenir la santé globale. Ceci est particulièrement important pendant cette pandémie mondiale.

Maintenant que la quarantaine est en vigueur pour de nombreuses personnes, le moment est venu de prendre le contrôle de votre santé en intégrant l’exercice quotidien à votre travail depuis votre emploi du temps à la maison. Vous n’avez pas besoin d’une tonne d’équipement ou du temps dont vous avez juste besoin pour faire consciemment l’effort d’incorporer le mouvement dans votre emploi du temps quotidien.

L’American Heart Association recommande aux adultes de pratiquer des exercices d’aérobie d’intensité modérée pendant au moins 150 minutes (deux heures et demie) par semaine ou des activités d’aérobie vigoureuses pendant 75 minutes par semaine. Une combinaison des deux tartinades tout au long de la semaine est idéale.

Voici nos conseils pour maintenir votre santé physique et mentale si vous vous isolez à la maison.

Apportez du mouvement dans vos routines quotidiennes.

Ivre de regarder Netflix? Levez-vous et faites quelques squats, pompes ou squats avant le prochain épisode. Allez à la salle de bain ou à la cuisine pendant votre pause. Vos talons se soulèvent lorsque vous faites la vaisselle? Faites un Look 10 Soumettez 10 Instagram push et taggez vos amis pour partager votre amour.

Jouez. Soyez créatif avec vos enfants, vos chiens ou vos colocataires.

Non seulement c’est amusant à jouer, mais il intègre également le mouvement dans votre journée. Créez des jeux pour les enfants. Tout ce que vous rampez, sautez, courez et manquez fonctionne. Allez dans votre jardin ou dans un parc à chiens local et jouez avec votre ami à quatre pattes.

La danse est également un excellent moyen pour vous et vos enfants de bouger. Jouez certains de vos jams préférés et triez-les avec vos enfants, partenaires ou colocataires.

Augmentez votre fréquence cardiaque

Essayez d’augmenter votre fréquence cardiaque plusieurs fois par jour. Montez et descendez les escaliers plusieurs fois pour que votre sang continue de pomper. Faites votre entraînement à la maison. Dans The Edge, nous proposons plusieurs façons d’accéder à différents entraînements que vous pouvez faire à la maison. Rejoignez-nous pratiquement sur Facebook ou Instagram, nous vous proposons des entraînements en direct que vous pouvez faire sans poids. La règle de base est de transpirer une fois par jour et votre esprit et votre corps vous remercieront. Vous ne pouvez pas faire des entraînements en direct? Nous publions chaque entraînement sur Instagram ou nous nous dirigeons vers l’application The Edge, cliquons sur la vignette d’entraînement et essayons l’un de nos 7 modèles d’entraînement à la maison, ou créons le vôtre.

Sortez et partez

Tant que vous êtes encore autorisé à sortir dans votre ville, sortez et marchez – cela vous aidera non seulement à vider votre esprit, mais aussi à rester actif. Se déplacer augmente les niveaux d’énergie pendant la journée, ce qui facilite l’endormissement la nuit. Faire une marche quotidienne de 30 minutes peut aider à prévenir les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et le diabète, selon les National Institutes of Health. La marche rend vos muscles plus sensibles à l’insuline, ce qui aide à éliminer le glucose de votre circulation sanguine. Vous abaissez également la tension artérielle, améliorez la circulation sanguine et augmentez votre bon cholestérol HDL.

Réflexion

De nombreuses études ont montré que la méditation de pleine conscience peut avoir un effet positif sur notre santé mentale et physique. La méditation peut réduire le stress, améliorer le sommeil, augmenter la concentration et même améliorer les relations. Pendant ce temps, les insécurités, l’anxiété et le stress peuvent être élevés tout le temps. La méditation une fois par jour pendant même 10 minutes peut aider à soulager le stress et l’anxiété et améliorer l’humeur. Si la méditation n’est pas pour vous, essayez l’un de nos cours de yoga ou de corps-esprit pour libérer votre esprit et détendre votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *