L’histoire inspirante de Hope – Comment le fitness lui a sauvé la vie

Hope- Edge 2
juin 22, 2020 0 Comments

Vous connaissez Hope en tant qu’instructeur de fitness rock star, mais comme tous les super-héros, Hope a une histoire originale. Nadezhda a repris ses esprits non seulement à cause de ses propres intérêts, mais aussi parce que son père avait des crises cardiaques, un triple pontage et de multiples chirurgies à cœur ouvert. « Je ne voulais pas avoir une grosse cicatrice sur ma poitrine. »

Hope a toujours été une fille brûlante! Elle était une pom-pom girl au lycée, une spécialiste du théâtre universitaire et même une mascotte pour une équipe de football professionnelle. Elle est allée au gymnase pour rencontrer les garçons, mais est tombée amoureuse du levage à la place. Elle s’est passionnée pour le spinning lorsqu’elle a sorti bébé # 2 et enseigne depuis près de 20 ans.

Nous gagnons de l’espoir lorsque les choses tournent mal, et Nadezhda a trouvé foi en sa force en période de troubles. «À 50 ans, après m’être plaint à mes médecins pendant 6 ans que je me sentais fatigué et que ma respiration était arrêtée, un nouveau médecin m’a dit que j’étais né avec une malformation cardiaque congénitale appelée valvule aortique bicuspide, et maintenant elle s’est transformée en anévrisme. … Là, on m’a dit que j’allais avoir une cicatrice sur ma poitrine comme mon père. »

L’histoire de l’espoir prouve cependant que c’est ce que nous faisons constamment qui compte. Hope est peut-être née avec une mauvaise valve, mais ses bonnes habitudes lui ont peut-être sauvé la vie. Le chirurgien Hope a assuré que c’était son cœur sain qui lui avait donné la vie pendant si longtemps. Oui, Hope était en forme, mais elle s’est rendu compte qu’avoir un «bon corps» est bien plus qu’une simple peau. «Quand les gens me demandaient pourquoi je m’entraînais, la réponse était toujours la vie. C’était le cas de temps en temps 3 ans plus tard, lorsque j’ai reçu un diagnostic de cancer du sein. »

Hope- Edge 2

La discipline est une pratique quotidienne pour Hope, et sa recherche de remise en forme l’a grandement aidée dans son rétablissement. «Disons simplement que j’ai été frappé avec des Protons à 7 h et 17 h et que je travaillais toujours tous les jours. J’ai même enseigné le Spin. J’espère que ça tourne parce que son cœur est si fort. En tant que coach, Hope est naturellement créée pour inspirer les autres. Le 8 mars, elle effectuera une rotation au Philadelphia Children’s Hospital for Children Born with IHD and Heart Disease. «Pour la troisième année maintenant, j’ai une équipe HopeHeartStrong qui échange avec moi pour le petit cœur. Je porte ma cicatrice sur ma poitrine comme une médaille du courage, et c’est un grand honneur pour moi de participer à cet événement pour ces petits guerriers! »

Chez Plymouth’s End, nous sommes fiers que Hope apporte de l’énergie en mégawatts à chaque classe qu’elle enseigne. Une mère célibataire de deux enfants, un entraîneur de force et un rappel que l’exercice est un cadeau que nous offrons à notre corps. Chaque fois que nous faisons de l’exercice, nous célébrons ce dont notre corps est capable, et l’histoire de Hope est une histoire à célébrer!

Je crois que quelqu’un est allongé dans son lit et veut être en assez bonne santé pour faire du sport. Je n’ai pas de cancer, mon cœur bat la chamade et je me réveille tous les jours du bon côté de la terre. Ces deux événements potentiellement mortels dans ma vie m’ont juste convaincu que j’avais de la chance de continuer à aller à la salle de sport, à tourner et à prêcher la santé cardiaque, en particulier aux femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *