Comment sortir d’une chute de forme physique à l’automne

juillet 6, 2020 0 Comments

Le passage de l’été à l’automne nous déséquilibre toujours année après année. Il fait très froid dehors et à 17h30, les jours raccourcissent, nous laissant avec un ciel sombre. Tous ces changements semblent changer notre humeur, et de plus, la vie de chaque personne devient plus vivante à cette période de l’année. Entre les priorités de travail, les études, les délais de candidature, les vacances, les activités parascolaires et autres engagements, il devient difficile de trouver la motivation pour prendre le temps de se concentrer sur son corps et faire de l’exercice! Nous avons créé une liste de façons dont vous pouvez gérer votre condition physique en déclin et rester motivé pour rester en forme!

Définissez vos objectifs. Que voulez-vous obtenir cette saison?

La première chose que vous devez faire si vous voulez que votre plan d’entraînement réussisse est de vous fixer des objectifs. Êtes-vous concentré sur l’obtention d’un certain pourcentage de graisse corporelle? Envie d’augmenter votre masse musculaire? Obtenez un temps de sprint plus rapide? Quoi qu’il en soit, écrivez-le et pensez-y souvent pour qu’ils soient toujours devant vous.

Définissez un programme et enregistrez le planificateur. Notez les entraînements que vous ferez et quand chaque semaine.

Garder un emploi du temps et rester organisé est essentiel, surtout après la fin des deux premières semaines de remise en forme. Pour rester au top, prenez un calendrier ou un agenda qui a de la place pour enregistrer vos entraînements tous les jours. Au début de chaque semaine, écrivez dans votre horaire de gym pour la semaine (avec des heures) et ce sur quoi vous allez travailler. De cette façon, vous pouvez regarder vers l’avenir et planifier toutes vos autres actions.

Alimentez votre corps avec des aliments qui vous dynamiseront chaque jour

Une alimentation nutritive jouera non seulement un grand rôle physique dans votre parcours de remise en forme, mais aussi psychologiquement. Lorsque vous mangez des aliments sains, vous êtes beaucoup plus énergique et prêt pour la journée, ce qui vous encouragera à sortir et à vous entraîner. Si vous mangez de la malbouffe, vous vous sentirez léthargique et vous n’aurez pas la force de terminer vos entraînements.

Trouvez un endroit avec de beaux feuillages ou des paysages où vous pourrez transpirer

L’automne est une excellente saison pour sortir et prendre l’air frais! Allez sur un sentier local, un sentier ou une route moins fréquentée et entraînez-vous à l’extérieur. Les feuilles tournent à de nombreux endroits, vous pouvez donc vous entraîner tout en profitant de la vue! Si vous vivez dans un climat plus chaud qui n’a pas le temps d’automne stéréotypé, trouvez un parc local avec des vues panoramiques et faites de l’exercice le matin ou le soir pour profiter de l’air frais.

Suivez un cours Edge Strong ou Groupe X

Participez à des exercices en salle en groupe! Le groupe X et Edge Strong sont un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes qui sont également en forme. Nos cours créent une communauté pour vous aider à rester motivé. Au fur et à mesure que vous assistez aux cours, vous commencerez également à rencontrer une variété d’instructeurs et d’instructeurs qui vous aideront à vous fixer encore plus d’objectifs et vous accompagneront tout au long de votre voyage.

Travaillez dur et soyez cohérent

N’abandonnez pas! La saison d’automne a tendance à être une période plus occupée pour la plupart des gens, alors assurez-vous de définir votre propre horaire et de vous y tenir. La cohérence est la clé – le seul mauvais entraînement est celui qui n’a pas eu lieu. Si vous maintenez une bonne réflexion et respectez votre emploi du temps, vous serez motivé et tomberez en un rien de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *