Le parcours de Heidi vers le succès

août 24, 2020 0 Comments

Novembre marque le 6e anniversaire de son adhésion aux clubs de fitness Edge à Hamden, Connecticut. Quand je repense à mon parcours de remise en forme, je suis très reconnaissant du chemin parcouru. Il y a sept ans, j’ai subi une arthroplastie de la hanche et le médecin m’a dit que si je ne perdais pas de poids, j’en aurais besoin d’un autre. Il n’y avait aucun moyen que je veuille recommencer. Mon patron est venu me voir et m’a dit que si j’allais au gymnase, il paierait mon abonnement. Il m’a fallu un an pour enfin me rendre aux clubs de fitness Edge, mais une fois arrivé, je me suis assis dans ma voiture pendant plus de 25 minutes, à me parler, peur d’y entrer. J’avais plus de 225 livres et je ne pouvais pas supporter une salle de sport commune. Je suis finalement entré et depuis ce jour je n’ai jamais regardé en arrière. J’avais 60 ans lorsque mon voyage a commencé, mon fils s’est marié, j’avais une pression artérielle élevée, un taux de cholestérol élevé et un manque de confiance en moi.

J’ai travaillé avec un entraîneur personnel qui a changé ma vie pour toujours. Nous étions parfaits. Quand j’ai rencontré Derek Yanko pour la première fois, je lui ai dit que j’étais un receveur dans l’équipe de softball pendant de nombreuses années en grandissant. Pour cette raison, j’ai eu une arthroplastie de la hanche et de l’arthrite aux deux genoux. J’ai également souffert du syndrome du groupe informatique et j’ai beaucoup souffert. Derek a dit qu’il pouvait tout aider. Il m’a fait croire en moi et a montré que je pouvais atteindre mes objectifs. Avant cela, je ne pouvais même pas me regarder dans le miroir. Quand je peignais mes cheveux, je ne me regardais que partiellement dans le miroir. Je ne trouvais pas de vêtements qui m’allaient, j’étais tellement malsaine et j’avais honte de moi.

J’ai commencé à apprendre à bien manger et à faire de l’exercice. J’ai également commencé à faire des défis Edge et à prendre des classes Edge Strong. Il y a environ deux ans, au Edge Challenge, j’allais me lever et parler de mon parcours avec Derek. Lorsque Jimmy Sanson s’est levé pour parler, il a raconté l’histoire de la nécessité d’une intervention chirurgicale. Il se souvint comment une femme l’avait approché lors de l’un des événements Edge Challenge et lui avait raconté comment elle était restée assise dans sa voiture pendant 25 minutes, effrayée d’y aller, et comment la salle de sport l’avait sauvée. Il a dit que cette histoire a changé sa vie et il a commencé son parcours de perte de poids en ne lui permettant pas de subir cette opération.

Avant cela, Derek m’a demandé au début de The Edge Challenge ce que je voulais faire cette fois. Je lui ai dit si je pouvais inspirer une personne qui me rendrait heureuse. Je ne savais pas que ce serait le propriétaire du gymnase qui m’aurait inspiré.

Un de mes objectifs était de gravir le mont Monadnock dans le New Hampshire quand j’avais 65 ans. J’ai atteint cet objectif avec ma famille au gymnase à mes côtés. C’était difficile, mais mon entraîneur et l’équipe Edge m’ont aidé et je ne l’oublierai jamais. Je suis devenu intrépide, zippé, plongée en salle, beaucoup de randonnée et de vol en biplace.

Je m’entraîne actuellement avec Kevin Gregory. et Kevin est une question de force, de motivation et de ma position préférée. Kevin m’a même fait courir sur le terrain à Rentschler Field et a plaisanté avec moi à propos de la course Spartan sur Fenway à la fin de cet essai de bord. Cela ne se produira pas en raison de la nécessité d’une chirurgie de remplacement de l’épaule. Je reporte la chirurgie depuis un certain temps et Kevin m’aide à faire face à la douleur et à préparer mon esprit et mon corps.

Cette salle de gym est ma maison, c’est mon endroit heureux, et je suis tellement reconnaissante envers les gens qui y travaillent et ma famille à la salle de gym, que j’adore. Tous les coachs des cours Strong m’aident au quotidien. Je me lève et je vais aux cours à 5 h ou 5 h 30 du lundi au vendredi.

Ma vie a changé pour toujours et je ne sais pas comment je pourrais remercier tout le monde chez Edge. Si c’est votre première fois à la salle de sport ou à votre premier Edge Challenge, faites un pas à la fois. Je dis toujours des pas de bébé et vous verrez et sentirez la différence. Je crois vraiment que si je peux le faire à 66 ans, tout le monde peut le faire. Faites-vous des amis, entraînez-vous ensemble et n’ayez pas peur de parler si les choses ne fonctionnent pas. J’ai mes hauts et mes bas aussi, mais je monte parce que ça vaut le coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *